Blog

InBody 120 et InBody 770 à la faculté de Pharmacie de la ville de Marseille !

  |   Actualités

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée ressente de deux de nos équipements ( le InBody 120 et le InBody 770 ) au sein du service  » recherche scientifique » de la faculté de Pharmacie de Marseille.

Comme dans de nombreuses universités Américaines, Australiennes, Asiatiques et Européennes LA TECHNOLOGIE unique au monde et quasiment infaillible d’INBODY ( 99,9% de mesures fiables, comparables aux résultats obtenus par la DXA) a trouvé en ce début d’année 2017 sa place auprès des chercheurs, professeurs et étudiants de la faculté de pharmacie de la région Aix en Provence/Marseille.

les bilans InBody y sont utilisés quotidiennement pour vérifier et valider les résultats des recherches et études scientifiques faites par les équipes internes de la faculté. De plus, les étudiants sont formés en quelques cours à l’utilisation des appareils InBody, ce qui leur permettra plus tard, d’avoir facilement recours à la Bio-impédancemétrie professionnelle dans la pratique de leurs métiers ( Pharmacie, Recherche, Anatomo-pathologie etc.

Annonce publiée par la faculté de Marseille :

 » La faculté de Pharmacie de Marseille va désormais utiliser la puissance de la technologie INBODY dans le cadre de ses formations »