blank
avatar-site-inbody

L’USINE PARIS (75)

 

Jean-Christophe Blin, manager des équipes de coach du groupe l’Usine

 

« Pour répondre à la demande croissante de notre clientèle en matière de suivi de l’analyse corporelle, notre club a choisi de s’équiper du meilleur analyseur corporel.
Cette démarche de qualité correspond au choix de notre positionnement haut de gamme sur le marché du fitness. Nous nous sommes orientés vers le modèle InBody 570 . La technologie InBody nous permet de fournir à nos adhérents des bilans très précis et rapides lors de leur première séance avec un de nos coachs Puis, les bilans mensuels leur assurent un suivi de qualité qui nous est très favorable. C’est bien entendu un service que nous offrons à notre clientèle, car nous essayons toujours de garder un haut niveau de prestation pour une meilleure satisfaction et fidélisation. Aujourd’hui, nous constatons avec plaisir que notre investissement InBody contribue favorablement à notre image de club prenium et nous en sommes ravis. »
blank
blank
avatar-site-inbody-3

FITNESS PLUS BREST (29)

 

Loic Pajot, président, ancien sportif de haut niveau en voile

 

Club Premium de 1600m2 sur Brest « Nous avons choisi le modèle InBody 770 pour nos adhérents. Le premier bilan est offert et les suivants sont facturés soit avec une carte de 60€ pour 4 Bilans sur 12 mois ou en complément d’abonnement à 10€/mois pour 1 bilan/mois. Nous générons environ 2K€ par mois et nos adhérent sont très satisfait de ce suivi. De notre coté, nous avons immédiatement rentabilisé l’appareil et attendons un effet positif sur les renouvellements de fin d’année. Nous sommes content du choix InBody, car c’est un appareil reconnu par le corps médical, et en tant que 1er club certifié Sport Santé en Bretagne, il est l’outil qu’il nous fallait. Nos coaches sont ravis car l’utilisation est très facile et les résultats probants et cohérents ne cessent de satisfaire nos adhérents. »
blank
avatar-site-inbody-2

L’APPART FITNESS OULLINS (69)

 

Patrice Haudebine, gérant

 

« J’ai ouvert mon club de fitness et remise en forme au mois de septembre 2015 à Oullins. Nous avons totalisé 750 inscriptions en quatre mois. Afin d’apporter à notre clientèle un service de qualité avec du suivi et du coaching personnalisé, j’ai intégré rapidement un suivi corporel haut de gamme. Le choix InBody a été évident, car ce produit correspond tout à fait à mes attentes. J’ai opté pour le modèle InBody 370 . La rentabilisation de mon investissement a été immédiate et j’en suis fier et ravi. Après quelques semaines, j’ai pu augmenter le nombre de mes prestations de coaching personnalisé, ce qui est un vecteur évident de fidélisation. J’ai environ 30% de mes adhérents qui souhaitent ce suivi. Je suis vraiment satisfait de ce produit et envisage une évolution rapide vers un modèle supérieur. Ce que j’apprécie le plus dans l’utilisation de cet appareil, c’est sa simplicité d’utilisation (Il suffit d’avoir les pieds et les mains nus), sa rapidité d’exécution (le test dure une minute à peine) et la fiabilité des résultats. Il est parfaitement intégré à notre club « 
blank

CLUB MOVING A ROANNE (42)

 

Grégory Dudek, gérant

 

Le choix d’InBody s’est fait dans un souci de proposer ce qu’il y a de mieux à mes clients, de miser sur la qualité et la fiabilité des résultats.
InBody nous apporte une certaine crédibilité et surtout un gage de qualité de service. Nous pouvons grâce au InBody 720 proposer un service de très haute technologie à nos clients que seul le milieu médical est capable de proposer.
blank

Spécialisé dans l’amincissement et la perte de poids, Brides Les Bains (73)

 

Grégory Dudek, gérant

 

J’ai investi dans un appareil InBody 120pour apporter des informations complémentaires sur les mesures corporelles de mes clients.
Le design d’InBody est plutôt agréable. C’est un aspect important, et un point fort.
blank

diététicienne, Balma (31)

 

Mme Muriel Bonnefond

 

En pratique, InBody me permet de mieux adapter mes conseils alimentaires en fonction de ce qui a été perdu (gras ou maigre), d’encourager les patients. Visualiser ce qu’ils ont perdu leur permet de mieux se motiver.
blank