Slide background
Slide background

Fitness et amincissement

Professionnels du fitness : faites la différence, en allant au-delà du poids…
En effet, à poids constant, une personne ayant repris une activité physique peut avoir perdu de la masse grasse et gagné de la masse maigre, sans que ces changements aient une incidence sur le poids. Le suivi de ces paramètres,à l’aide d’un impédancemètre, vous permettra de proposer des programmes d’entrainements sur mesure : un AVANTAGE CONCURRENTIEL INCONTESTABLE!
Spécialistes de l’amincissement : optez pour le sur-mesure !
Vous pourrez désormais prouver les effets des traitements amincissants (crèmes, appareils de massage, ultrasons…) grâce à votre impédancemètre
Plus d'infos
minceur
nutrition

Nutrition et diététique

Le parfait outil de suivi et de motivation de vos patients

La surveillance du poids est insuffisante : les informations supplémentaires apportées par nos impédancemètres permettent de MESURER L’EFFET DES REGIMES  et d’adapter au mieux la prise en charge diététique de vos patients.
Nos impédancemètres sont non seulement des outils de diagnostic, mais fournissent aussi des bilans nutritionnels InBody qui sont de véritables sources de motivation pour vos patients.

Plus d'infos

Sport et performance

Une aide précieuse à la haute performance
Le suivi de la composition corporelle des sportifs, à l’aide de nos impédancemètres, est indispensable, afin :
De suivre l’évolution de leur masse musculaire tout au long de l’année
D’adapter leur régime alimentaire.
De détecter précocement le surentrainement
D’améliorer les périodes d’affûtage à l’approche des compétitions
De suivre la récupération après l’effort, notamment l’état d’hydratation.
Plus d'infos
sport
secteur-medical

Médical

Néphrologie : évaluer le poids sec
L’un des objectifs de la dialyse étant de restaurer la quantité d’eau à sa valeur idéale, il est essentiel pour le praticien de connaître le poids sec du patient.
L’analyse segmentaire au service de la rééducation fonctionnelle
Les impédancemètres InBody vous fournissent les mesures de la masse maigre et de la masse grasse segmentaires permettant d’évaluer avec précision la récupération du patient, et d’adapter la rééducation fonctionnelle pour chaque partie du corps.
Suivi post-chirurgical
L’analyse de la composition corporelle après une opération de chirurgie bariatrique permet de vérifier l’efficacité de l’opération et la récupération du patient.
Plus d'infos