Témoignages

Vit’halles
VITHALLES Montpellier (34) Alain BARASZ Président.
« Notre centre « Vithalles Montpellier » accueille 3000 adhérents. Notre ambition pour 2016 est de nous positionner en tant que leader de la « prise en charge de qualité » tout en prouvant que cela est possible pour un grand centre comme le notre et à un prix tout à fait abordable.
La bio-impédancemétrie nous apparaissant comme l’outil idéal, nous avons sans hésiter fait appel au numéro un : INBODY.
En effet, connaissant bien la marque de par sa réputation de leader dans l’univers du médical, du sport et du fitness mondial, INBODY nous est immédiatement apparu comme notre futur partenaire. Leurs bilans de qualité sont la base de notre stratégie de prise en charge pour permettre l’adéquation :
Prise en charge / Qualité du suivi -> satisfaction de la clientèle = fidélisation des adhérents.
Nous sommes par ailleurs fiers d’être désormais certifié ISO 9001 et à ce titre l’amateurisme n’est pas permis, de ce fait, faire appel aux meilleurs reste pour nous une valeur sure et indispensable pour durer dans le monde du Fitness d’aujourd’hui. Nous avons opté pour INBODY 770..»
Appart fitness
L’APPART FITNESS OULLINS (69) Patrice HAUDEBINE Gérant .
« J’ai ouvert mon club de Fitness et Remise en Forme au mois de Septembre 2015 à Oullins. Nous avons totaliser 750 inscription en 4 mois. Afin d’apporter à notre clientèle un service de qualité avec du suivi et du coaching personnalisé, j’ai intégré rapidement un suivi corporel haut de gamme.
Le choix INBODY a été évident car ce produit correspond tout à fait à mes attentes. J’ai opté pour le modèle INBODY 370. La rentabilisation de mon investissement fut immédiate et j’en suis fier et ravis. Après quelques semaines j’ai pu augmenter le nombre de mes prestations de coaching personnalisé, ce qui est un vecteur évident de fidélisation. J’ai environ 30% de mes adhérents qui souhaitent ce suivi. Je suis vraiment satisfait de ce produit et envisage une évolution rapide vers un modèle supérieur. Ce que j’apprécie le plus dans l’utilisation de cet appareil, c’est sa simplicité d’utilisation (il suffit juste d’avoir les pieds et les mains nus), sa rapidité d’exécution (le test dure une minute à peine) et la fiabilité des résultats. »
L’usine
L’USINE PARIS (75). JC BLIN Manager des équipes de coach du groupe l’Usine : « Pour répondre à la demande croissante de notre clientèle en matière de suivi de l’analyse corporelle, notre club a choisi de s’équiper du meilleur analyseur corporel. Cette démarche de qualité correspond au choix de notre positionnement haut de gamme sur le marché du fitness. Nous nous sommes orientés vers le modèle INBODY 570. La technologie INBODY nous permet de fournir à nos adhérents des bilans très précis et rapides lors de leur première séance avec un de nos coachs. Puis les bilans mensuels leur assurent un suivi de qualité qui nous est très favorable. C’est bien entendu un service que nous offrons à notre clientèle, car nous essayons toujours de garder un haut niveau de prestations pour une meilleure satisfaction et fidélisation. Aujourd’hui nous constatons avec plaisir que notre investissement INBODY contribue favorablement à notre image de Club Prémium et nous en sommes ravis. »
STEAM
S-TEAM Castelsarrasin (82) Hervé FILLON, Manager: « Notre club positionné sous l’appellation « sport et santé » est situé à Castelsarrasin (82) Il compte environ 350 adhérents. Dans un premier temps, nous avons opté pour le modèle INBODY 120 pour une question de budget. Notre investissement a été rapidement rentable car nous l’utilisons régulièrement et de 3 façons différentes :
1) sous forme de bilans corporels, vendus à l’unité ou par cartes de 5 ou de 10 bilans.
2) intégré à des bilans plus complets effectués par des professionnels : bilan santé avec un chiropracteur, bilan nutrition avec un diététicien, bilan performance effectué avec un coach sportif.
3) enfin pour « faciliter » les inscriptions annuelles nous offrons en septembre et janvier un bilan gratuit aux nouveaux inscrits. Nous avons d’ailleurs constaté que le fait de tester la machine leur donnait envie de s’entraîner d’avantage pour obtenir de meilleurs résultats,
Aujourd’hui grâce à notre INBODY nous mesurons de façon objective le point de départ des entrainements et ensuite nous constatons de mois en mois avec nos adhérents leurs progrès, d’où un regain de motivation.
Et tout ça en parfaite sérénité »